L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche Sylvius et Rödschrek

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMar 26 Déc - 13:10

*Avelis et Jujoss arrivèrent devant la taverne.*
*mis pied a terre*

Bon entrons !!!

*entra avec Avelis*
*observèrent les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMar 26 Déc - 13:28

*Avelis pensait bien que quelque chose de plus grave qu'une simple querelle entre des hommes. L'air méfiant mais aussi majestueuse qu'elle le pouvait. Aron étant allité, elle devait, une nouvelle fois s'occuper de tout. Elle foula de ses bottes de cuir le sol miteux de l'auberge. Elle balaya la salle des yeux ne vit pas les personnes qu'elle cherchait. Elle fit signe a Jujoss vers une table et se dirigeat elle même vers le comptoir. Elle héla l'aubergiste.*

Je cherches un humain, Sylvius et le seigneur Rödschrek. Nous savons qu'ils viennent ici. Si vous les voyez, dites leur que nous les attendons, si vous savez ou ils habitent, dans ce cas faites les chercher c'est important.

*Avelis retourna s'asseoir a la table*

Le dirigeant derrière le comptoir semble être une personne assez lente, il n'a même pas répondu. On attends la il faut que nous voyons ces deux hommes. N'oublie pas que l'elfe noir est roi. Il n'est certes pas de ceux que nous souhaitons cotoyer mais la si.

* Avelis balaya la salle des yeux a la recherche d'une de ses connaissances comme Derrick par exemple mais il semblait absent. Soudain, un homme s'approcha d'elles et sans plus de ceremonial les jetta au bas de leur chaise en les traitant de donzelles ( aprés c'est censuré y'a (peut être) des ames sensibles). Avelis se mit entre Jujoss et lui en le devisageant froidement.*

Vous ne savez pas a qui vous parlez insolent reculez.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMar 26 Déc - 13:36

*était furieuse après ce gars*

#Mais qu'est ce qu'il lui prends a ce gars ? Il est complètement marteaux. Peut etre meme bouré !!!#

*le gars regarda Avelis d'un air très bizarre et lui dit*

ah oui et a qui je parle la ? je peux savoir

*il avait dit cela d'une facon mesquinne et hodieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMar 26 Déc - 13:41

*Avelis toisa l'homme de haut un instant et réfléchis a toute vitesse. Un coup pouvait déclencher une bagarre de taverne mais elle était plus proche de le peuple qu'il ne pouvait le croire. Elle eut un mauvais sourire et éclate d'un rire froid. Brandissant son poing fermé, elle frappa le pochard au visage d'un coup sec et dur. *

Je suis Avelis, et je suis a la recherche de Sylvius et du seigneur Rödschrek. Alors je vous prie de bien vouloir nous laisser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMar 26 Déc - 13:49

*sourit méchament*

#ah !!! il la cherché !!! Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y auras pas de retour de flamme#

*le gars mis sa main sur son visage. Il était furieux. Il essaya d'en recoller une a Avelis. Mais celle ci qui est très rapide l'évita.*
*Jujoss regarda le type*

#Attention mon gars#

*Jujoss qui n'était pas aussi réfléchie qu'Avelis, lui ajusta un bon coup de point dans le nez pour le calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMar 26 Déc - 14:04

*Avelis vit Jujoss s'avancer et elle essaya de lui barrer le passage, trop tard, la jeune avait donné un coup a l'homme. En dehors du fait que la jeune elfe apprecie le crochet du droit de la jeune fille, elle sentait que ca allait se gater. Elle balaya a nouveau la salle des yeux en quete d'une personne succeptible de les aider mais une nouvelle fois rien ne vint. Ayant relaché sa garde, elle sentit alors un poing la frapper durement au visage. Sous le choc, elle se retrouva a terre. Malmenée, elle compris que sa force en combat de poing n'était pas suffisante pour faire taire cet homme. Elle se releva doucement face au buveur et le regarda froidement. Serrant les poings, elle le repoussa du doigt. Sortant son épée, elle jetta l'homme au sol et lui mit l'épée sous la gorge.*

Je vous prie maintenant de nous laisser en paix. C'est juste un conseil evidemment. Le premier qui toucha a la jeune fille fera le vol de sa vie mais ne serra pas vivant a l'atterissage.

*Avelis balaya la salle d'un air hostile. Elle se demandait si l'un d'eux était Rödschhrek ou Sylvius. L'épée toujors dégainée, elle toisaitles hommes présents. Elle sentait vaguement sa tempe bourdonner. Le coup avait été rude.*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMar 26 Déc - 14:10

*lanca un regard reconnaissant a Avelis.*
*Elle aussi avait recu un coup. Elle appliqua sa main sur sa joue*

#La prochaine fois je réfléchirai avant d'agir !!!#

*S'en voulait d'avoir déclancher cette bagarre*
*s'en voulait qu'Avelis avait recu un coup a cause d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMar 26 Déc - 14:30

hj maintenant on attends Sylvius et l'elfe dont j'arrive jamais a écrire le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMar 26 Déc - 23:24

hj Rödschrek lol !!! En fait au début moi non plus j'arrivais pas a l'écrire mais mtn je sais pas pourquoi je l'ai écris tellement souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMer 27 Déc - 21:51

hj:pour mon nom:copier/coller ça marche aussi XD

*Pause sa chope et regarde l'homme se relever, enragé, mais finalement s'éloigner de peur de recevoir un châtiment plus sévère. Il, n'a pas dégné bouger le petit doigt durant la bataille, et il regarde l'homme avec un sourire narquois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMer 27 Déc - 23:31

*apercut Rödschrek au fond de la salle, resté a l'écart*
*chuchota a Avelis*

Rödschrek est la !!! dans le fond de la salle...

*n'osa pas le pointer du doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMer 27 Déc - 23:35

*Regarde Jujoss,puis Avelis d'un air ininteressé,avant de remettre le nez dans sa chope.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyMer 27 Déc - 23:37

*laissa Avelis faire. Jujoss n'avait pas le tact pour faire tout ca sans casser de pot ou sans dévoilé des choses importantes qui devaient etre tues.*
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyJeu 28 Déc - 17:08

*Avelis sursauta et regarga vers la direction pointée par Jujoss. *

Suis moi

*Elle se leva,lanceat un regard méchant a l'homme qui l'avait frappé. Elle s'approcha de Rödschrek. Elle s'inclina devant le roi et se releva le fixant, bien plus curieuse que agressive.*

Seigneur Rödschrek Nakaam, je suis Avelis, dirigeante de la guilde et diplomate polyethnique. Je souhaiterais vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyJeu 28 Déc - 19:42

*Rödschrek posa sa chope et inclina la tête,mais il ne la regarda pas.*

Je vous connais...et moi aussi j'ai à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyJeu 28 Déc - 20:25

* Avelis qui était en train de boire une gorgée de biere manqua de s'étouffer.*

Vous me connaissez ? Vous vouliez me parler ? Eh bien je vous écoute. Parlez

*Par prudence, Avelis mit la main a sa dague*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyJeu 28 Déc - 20:29

*son visage affiche un petit sourire narquois.*

C'est vous qui êtes venue à moi, c'est à vous de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyJeu 28 Déc - 20:54

*Avelis n'aimait pas trop le sourire du roi. Elle lui lanceat un regard sans sympathie. *

J'ai appris que quelque chose couvait et que vous y étiez melés aussi j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyJeu 28 Déc - 20:58

*Son sourire s'effaça et il la regarda avec des yeux dénudés de toute expression,le plus étonnant:aucune lueur de vie ne semblait émmaner de son regard.*

Rien de bon, et je suis prêt à m'allier avec tous ceux susceptibles de m'aider, amis ou ennemis pour y faire face. Je suis prêt à jurer fidélité à tous pour enfin me débarasser de celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyJeu 28 Déc - 21:03

J'aimerais savoir ce que c'est avant de vous proposer mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyJeu 28 Déc - 21:07

*Soupire et bois à grosses gorgées sa bière.*

Quelque chose d'assez....D'assez déplaisant...la preuve, je viens jusqu'à vous, vous demander de l'aide....

Quoi qu'il en soit, si vous ne considérez pas ma demande avec sérieux...Je crains que même la mort soit agréable à côté de ce qui nous attend tous...


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyJeu 28 Déc - 21:13

hj dommage d'enever ce post le OUAI c'était marrant en gros ^^

dj * Avelis regardait obtinément le mur. *

Ecoutez majesté, mon frere est en train de mourir et la seule chose qui puisse le sauver c'est ramener la paix et écouter ceci est mon travail alors dites moi de quoi il s'agit.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyJeu 28 Déc - 22:12

hj : et pendant tout ce temps la j'étais pas la !!! lol grrr
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyDim 31 Déc - 0:57

hj:ça rendait bien le ouais!!!XD
bon, 3ème fois que je refais ce message car ma frangine arrête pas d'appuyer sur echap, ça me saoule!!!!!


*Rödschrek pris une grande inspiration puis enleva un gant qui recouvrait l'une de ses mains. Celle-ci apparut à Avelis comme entièrement blanche et osseuse.*

Regardez...Ceci...ceci...est juste le début...

*L'elfe noir semblait avoir énormément de mal à se maîtriser.Sa peur était réelle.*

Ceci est ma punition pour avoir été sauvé des griffes de la mort par ce nécromancien...en échange de mon âme...Et celà je ne savais pas ce que celà voulait dire à l'époque...Je me suis enfui, et tué tous les liens que j'avais avec lui...

*Rödschrek soupira de nouveau.Il crachait tout celà avec un dégoût non caché.*

Et maintenant, grâce à cet humain, grâce à ce membre de la lignée Thanran,il...

Il veut se venger de Thanran, il veut...il veut me récupérer, ainsi que tout ce qu'il y a ici pour engraisser son armée...

*Regarda sa main squelettique et bougea ses doigts...ceux -ci émirent de désagréables sons à peine audibles mais particulièrement irritants.*

Et ceci n'est que le début...

*Son regard se faisait particulièrement vide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek EmptyDim 31 Déc - 1:42

Quels présages néfastes ...

*se tut et réfléchit*

Peut on y remédier ?

*ne savait pas que sa question était stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Sylvius et Rödschrek Empty
MessageSujet: Re: recherche Sylvius et Rödschrek   recherche Sylvius et Rödschrek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Sylvius et Rödschrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: Auberge de la licorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser