L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nescronm le Nécromancien

Aller en bas 
+4
Elevân Aldian
Maïtaga Manak
Sylvius Thanran
Nescronm le Nécroman
8 participants
AuteurMessage
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyLun 25 Déc - 2:17

Attention : ceci n'est pas un personnage réglementaire. Il est créé dans l'optique de l'historiques de certains personnages ainsi que pour une guerre à venir. Son but final est finalement de crever!


enfin bon j'ai quand même l'accord d'avelis pour faire ça ^^

rassurez vous il n'apparaitra quasiment pas en personne, ce sera plutôt ses armées de morts vivants qui seront mises ^^

¤ Nom : inconnu
¤ Prénom : Nescronm
¤ Surnom : le nécroman
¤ Age : 900 ans
¤ Description physique : Nescronm est un être à la peau noire comme la nuit et au corps osseux, la peau couverte de runes rouges comme le sang. Souvent habillé d'une longue robe sombre incrustée de crânes et de rubis sous laquelle il cache nombre de bâguettes et de parchemin de nécromancie. Ses cheuveux song longs et blancs pâle, comme ceux d'un spectre, et son visage dégage une expression de supériorité et de sadisme à l'état pur. Sa simple présence est capable d'effrayer le plus brave des guerriers, et peu sont ceux qui sont sortis indemnes d'une rencontre avec lui...
¤ Qualités / défauts : Puissant, mais a un point faible. Demandez à Sylvius ^^
¤ Origines (famille ...) : Elevé lui-même par un nécromancien de l'ancien temps, il le tua dès qu'il fut assez puissant pour échapper à son emprise.

¤ Histoire : Nescronm fut élevé par un puissant nécromancien de l'ancien temps, qui lui révéla une formule de "non-vie" éternelle. Il le tua peu après et lui déroba toutes ses formules. Il transforma le corps de son mentor en puissante liche à son service, et se mit en quête de disciples pour répandre la mort....

---Cette partie de l'histoire concernant ce qu'il reste à découvrir de Rödschreck, elle ne sera pas révélée pour le moment. Merci de votre compréhension---

Quelques temps après, Nescronm se trouvait dans sa citadelle lorsqu'un obsur petit guerrier fit irruption dans son domaine. Son nom était Sylvius Thanran. Le nom Thanran ne lui était pas inconnu, bien sûr, car nul nécromancien digne de ce nom ne saurait ignorer cette famille maudite. Toutefois, le guerrier lui déroba divers objets et le prit en traître, l'enfermant dans une malle magique. Lorsqu'il en sortit, il déchaîna son pouvoir contre l'importun. Malheureusement, la magie de la malle l'avait affaibli, et il ne retrouva pas le voleur. Mais chaque jour il retrouvait son pouvoir d'atan, et ruminait une vengeance toute particulière à Sylvius.

Il n'apprit que quelques années plus tard où se cachait Sylvius : un coin de paradis où les êtres vivants grouillaient tels des fourmis. Peu à peu alors, il monta une armée de morts-vivants. Bientôt, il attaquerai ce pays, et ferait règner la mort....

Sa rencontre récente avec Sylvius fut tout à fait fortuite, mais il eut le temps d'arracher un peu de passé au guerrier avant que ce dernier ne s'enfuie devant les morts-vivants. Rödscreck se trouvait aussi dans ces terres... La conquête de cette contrée serait intéressante... Restait à voir ce que cette Avelis ferait contre lui...

¤ Animal de compagnie : Un dragon squelette. Attention, Dragon de garde méchant!

¤ Travail requis : Nécromancien. La vie n'a plus d'emprise sur lui, donc pas besoin de gagner sa vie ^^

¤ Arme : Bâton du chant funeste. Très dangereux.

¤ Ce qu'il aime : La mort, la déchéance, la désolation

¤ Ce qu'il déteste : La vie, la joie, l'espoir

¤ Est-ce un personnage du livre ? Nan

¤ Etnie desirée : Elfe noir ou Humain? Au choix.

A PROPOS DE MOI

• Prénom : Nicoco
• Age : 20 ans
• Date de naissance : 27/09/86
• Motivations lors de ton inscription : historique de mon perso et d'autres...
• Comment as-tu découvert ce forum ? voir sylvius
• Connais-tu des personnes sur ce forum ? quasiment toutes
• As-tu lu le règlement(obligatoire) ? vieux sage...


Dernière édition par Nescronm le Nécroman le Mar 26 Déc - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyLun 25 Déc - 2:19

Voilà c'est aussi pour mon background, l'histoire à venir et le présent. Nous tâcherons d'intégrer un max de monde sur ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyLun 25 Déc - 14:02

loooooooooooooool bien joué^^

et tu as ressorti le dragon squelettique^^
Ok, ça devrait le faire je pense. Si tout est ok, et que Avelis est d'accord, je connais des persos qui vont devoir faire du rapatriement...

A voir maintenant....Si c'est pas faisable, on changera l'histoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyLun 25 Déc - 15:41

J'aime beaucoup la petite phrase en haut : "Son but final est finalement de crever!"... c'est directe !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyLun 25 Déc - 19:17

pas mal du tout come perso je ais voir a sa tout de suite ou dans les prochans jours


(= un bon rp qui s'anonce lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyLun 25 Déc - 21:08

ah voui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyLun 25 Déc - 23:47

il a une tête de gorille...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyMar 26 Déc - 12:42

tu verra quand le gorille te fera la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyMar 26 Déc - 13:06

Ah la fameuse grosse brute ... je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyMar 26 Déc - 13:15

Juste un petit truc je trouverais ca mieux qu'il agisse toujours seul sans armée parce que ca fait bizarre si il est surpuissant c'est encore mieux et ca nous permettra de nous battre direct contre lui bien qu'il soit limite invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyMar 26 Déc - 15:43

nan, car il va y avoir une partie défense des villes et une partie cortège avant
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyMar 26 Déc - 16:09

Bon alors :

Merci pour ton inscription tu es accepte comme je ne sais pas quoi parce que je vais faire une nouvelle classe.

Ton travail et ton ethnie ( tu n'en a pas) vont (pa) apparaitre dans ta signature et tu aura acces au royaume total de Avelis

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyMar 26 Déc - 20:06

Super!!! merci!!! ça va y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien EmptyMer 27 Déc - 4:45

Laisse moi le temps de faire ton palais et tout ca avant de commencer sa va peut être prendre un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nescronm le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Nescronm le Nécromancien   Nescronm le Nécromancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nescronm le Nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *se ballade* PV Nescronm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Forum :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser