L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la poursuite du voleur...

Aller en bas 
+2
Fura
Arfel Alcali
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 18:40

*Rödschrek se crispe et sert les poings.*

Gardez donc vos commentaires pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:53

Comme tu veux !

* Toujours d'un ton désinvolte, presque narquois. Fait une révérence en
ajoutant : *
Après tout, c'est vous le roi !

* Puis s'éloigne de nouveau, mais lentement, un léger sourire sur son visage. Sorwin a une légère tendance à aimer agacer les gens. *
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 0:32

*Un sourire narquois sur le visage.*

Oui, vous avez raison, c'est moi le roi...Et peut,être devrais-je me mettre en colère et me venger sur votre pauvre petite carcasse...Après tout, il me serait si simple de vous éliminer, puis de rammener votre corps à la vie, pour que vous soyez un bon chien de garde prêt à tout pour moi...

Mais...vous n'en valez pas la peine malheureusement...
Revenez me voir lorsque vous verrez quelque chose et que vous serez capable de me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 1:04

* Sorwin avait continué de marcher. Les menaces de Rödschrek ne lui faisaient pas peur. Par contre, il s'arrêta net lorsque le roi prononça sa dernière phrase. Sorwin tournait le dos à Rödschrek, il ne pouvait pas voir l'expression de son visage, mais dans la voix de l'elfe noir perçait nettement un mélange d'étonnement et de colère : *

Comment est-ce que... ?

* Il s'arrêta quelques instants pour maîtriser sa voix, puis repris d'une voix très lente. *

Vous avez donc remarqué mon... petit problème visuel...

* Il se retourna, et avança droit vers Rödschrek. *

Mais c'est un problème qui se compense facilement. Je ne sais peut-être pas à quoi vous ressemblez, mais je sais précisément où vous êtes, je peux entendre votre respiration, sentir votre odeur, savoir par le son de votre voix dans quel état d'esprit vous êtes...

* Il s'arrêta à quelques centimètres de Rödschrek. Il comptait bien lui montrer qu'il n'était pas si inutile qu'il pensait le croire.
Sorwin rajouta alors une dernière parole, mais seul Rödschrek put l'entendre. Il s'adressa à lui par la pensée, sa voix résonna dans sa tête. *

Et puis, j'ai d'autres qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:48

*Rödschrek s'approcha doucement de lui sans dire mot, et lui attrapa la gorge avec la main. Une main osseuse et froide.*

Gardez vos jeux mentaux loin de moi...à moin que vous ne préfériez rencontrer ce qu'il y a de "l'autre côté"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:55

* Sorwin ne bougea pas, et resta calme. Il avait retrouvé un léger sourire, et ses yeux opaques brillaient d'une lueur d'amusement. Il sentait bien dans la voix de Rödschrek qu'il n'avait pas l'intention de le tuer. Il lui répondit, cette fois à voix haute, enfin, pour ce que lui permettait l'étreinte glacée de la main de Rödschrek sur sa gorge. *

Détendez-vous... Je voulais simplement vous montrer que je n'étais pas un incapable, comme vous sembliez le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:06

*sourit à son tour et retire sa main.*

Et moi je préfère vous mettre en garde. Il y a des jeux à éviter avec moi, qui me sert des âmes et des corps.

L'esprit est une chose fragile, qui peut être facilement détruite s'il est dirigé contre la mauvaise personne.

*Se redresse.*
Mais effectivement, peut être vais-je pouvoir m'interresser à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:31

* Le sourire de Sorwin se fit plus grand. Enfin l'elfe noir semblait lui porter un peu d'intérêt. Sorwin n'avait rien contre Rödschrek, bien au contraire il avait une personnalité qui lui plaisait, bien qu'il soit nécroman. Mais il aimait bien jouer avec les gens pour apprendre à les connaître, avant de s'engager dans une quelconque relation plus importante. *

Eh bien ! Vous voyez ! Vous vous manipulez le corps et l'âme, moi je manipule l'esprit. Mais les marionnettistes les plus habiles se perdent parfois à leur propre jeu...

En quoi pourrais-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:44

Vous le saurez bientôt...

*soupire et s'éloigne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:48

* Sorwin regarda Rödschrek s'éloigner. Il était d'un naturel curieux, mais ne posa pas plus de questions. Lui-même avait tendance à ne dire que le strict minimum. *

# Ce roi me plait bien finalement. On verra bien ! #

* Il reprit sa promenade dans la direction opposée. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur...   A la poursuite du voleur... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du voleur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser