L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En vacances au bord de mer...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 14:08

Mon peuple est un peuple comme les autres. Nous n'avons rien à prouver. Des preuves, nous avons dû en fournir assez par le passé à de réelles menaces.
Pas à...

*La fixe et sourit*

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 15:32

Tien... ce sourir dans ton visage aussi terne m'etonne de toi !!! Il est souvant agréable de voir sourir une personne qui souffre... mais dans ton cas... cela ne présage rien de bon !

#Si ton peuple n'est pas comme je le pense,et est comme tout les autres... c a dire rarement dangeureux, je ne risque rien... j'espère !#

*Le ciel s'encrait peut a peut dans une sombre amertume, la lumière du soleil finissent son reigne dans l'horizon lointain. A présent, dans un souffle interminable, l'ombre des rochers s'éttirrait pour prendre au jour, les dernier rayons et laisser place a la nuit.*

hj : j'donne un coté trés poétique pour l'ambience des évélements qui vont suivre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:41

hj:lol...pendant un moment j'ai pensé à pirates des caraïbes et je me suis demandée si 'allais pas refaire un truc du même genre...mais non^^


*Rödschrek détourne le regard et part au milieu de la foulle. Il s'exclame d'une voix claire de manière à ce que tout le monde l'entende, et lève le plus haut possible un sac.*

Nous avons gagné chers compères! la dernière ombre de mes parents est morte. Mauger a rendu son dernier soupire!

*Les elfes hurlent et l'acclament, mais Rödschrek ne semble pas éprouver le moindre bonheur.*

Prêtres, que sa tête soit enterrée avec le reste de son corps, dans un endroit tenu secret, comme le veut la tradition.

*Tends le sac aux interessés.*

Je suis maintenant votre nouveau roi...

*soupire.*

Que vous soyez natifs d'Aztark ou de Hyennefull, vous me devrez obéissance. Que vous soyez du côté de mon peuple, ou du côté des autres ethnies, vous serez traités de la même manière.

J'espères pouvoir donner à notre ethnie une nouvelle raison de vivre, sans contraintes ni tortures...Mais garde aux traitres!

*parle plus bas*

A commencer par ce brigand qui s'est attaqué à moi personellement et qui a tué Arcon.

*Puis il se met à crier, et son cheval rue pour donner plus d'ampleur à ses paroles.*

Nous sommes libres maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 17:33

#Quel bôoo discour... un sombre avenir s'annonce pour ces p'tits gas... avec un chef aussi plonbant !!!#

Bon ! ce n'est pas qu'il se fait tard mais mon p'tit ch'val n'a pas le droit de trainer dehors quand il fait nuit... hum... Salutation a vous tous... BYE !!!!

*Arfel prend la poudre d'esquanpette, quand a ce moment la, une voix l'appelle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:28

Eho! Quel dommage...J'avais esperé que mon bouffon assisterait à la scène...Quel dommage...

*Plusieurs elfes noirs regardent le groupe avec un sourire menaçant. Rödschrek en fait partie*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:49

*essaya de s'éclipse discrètement tandis que l'attention était sur Arfel*

/Rooh !!! c'est moche de faire ca a Arfel !!! Je me dégoutte/

*hésita a revenir ou pas !!!*

hj : vraiment désolée !!! snif lol
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:07

*Arfel se retourne le visage memacent. Les ombres sur son visage lui donne un ère imposant...*

BOUFFON !!!! MOI... BOUFFON !...

*Sort son arc et une flèche particulière... une gemme bleu au bout de celle-ci *

Sais tu pourquoi l'on me nomme Arfel ALCALI, cher peeetit roi de damnés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 19:35

*Son visage se fait soudain plus triste que d'habitude, et ses yeux n'expriment plus qu'un vide infini.*

N'essaie pas de me faire peur! Et rentre chez toi pendant qu'il est encore temps. Je ne veux pas de mort inutiles sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 23:37

*Arfel remarque se visage tellement triste... qu'elle lui aurrait sans doute pardonné ses mots...*

Bah ! Le temps d'un affrontement avec toi n'est pas encore venu... mais en attendant, dit toi bien que tu es maitre de tes penssés et maitre de ton coeur ! Ton regard est le reflet de celui-ci ! Malgrés ce que tu pense de moi... comme BOUFFOn... j'ai pitié de toi et espère que ton avenir sera plus glorieux !...Psuu pourquoi je dit tout ça !!!

*Se retourne*

Je n'attend rien de toi... seulement que tu voie le monde différement...Adieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 23:54

*la regarde mais ne tente pas de la rattraper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 0:20

*rejoignit Arfel*

Oula !!! ca chauffe !!! enfin bon il est comme ca !! mais c'est vraiment débile de t'avoir traité de bouffon !!! surtout que tu n'en est pas un !!!

Enfin bref ca ne sert a rien de parler des heures et des heures de ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:59

*Arfel lance un dernier regard en direction de Rödschrek, avant de monter a cheval. Ce tourne vers Jujoss...*

Tes paroles me fond du bien !... je te remercie, mais rien en ce monde est immuable ! Je n'ai pas dit mon dernier mot consernant ce Rödschrek.

*Le soir était complet, Arfel qui ne connaissait pas encore bien la région décida de dormir plus loin, a la belle étoile, et repartir demain dès l'aube.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:10

hj:bpn ben on va dire que je suis patie va
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:53

hj : lol... je croyais que tu étais morte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:32

hj;faut lire et se tenir au sujet quon crée
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:32

Bon ben si tu veux je veux bien rester avec toi la nuit aussi non ben si tu veux etre seule je m'en vais !!!

*attendit la réponse d'Arfel*
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 18:54

Oui...si tu veux !!!....

*Arfel sortie une peau d'ours qui lui servirait de couverture, puis une fois installé, fait du feu avec du bois trouvé par hazard, non loin du bord de la falaise ...*

#Ils ont du le laisser tomber pendant leur passage !!!#

hj: je propose de créé un nouveau message !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:28

hj : ok parce que la c'est complétement autre chose !!!

dj : ok !!! Jujoss et Arfel en trip dans la foret

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances au bord de mer...   En vacances au bord de mer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vacances au bord de mer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *Assise au bord de la route *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser