L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre dans le domaine de sombrecoeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyMer 8 Nov - 15:44

*Le garde sait qu'il n'est pas sur un territoire qu'il peut facilement quitter en s'enfuyant...Les dragonniers et leurs montures sont difficiles à éviter, même sur le dos d'un cheval étrange*

J'espère que sombrecoeur m'accorderas quelques minutes de son temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Draknor Sombrecoeur
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyDim 3 Déc - 14:43

*Se ballade sur les muraillles et apperçois un étranger sur un cheval étrange saute du haut des murs et atteri devant l'étranger*

UN ELFE ! j'éspère que ta présence ici est justifiée ou ta tête va sauter
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyDim 3 Déc - 17:22

*Sourit*

Eh bien fait la sauter si ça t'arrange, si tu n'as que celà à faire pour t'occuper.Mais pour ça, il faudra d'abord que tu me touche...
Et pour ma part, je n'ai pas de temps à perdre en commentaires idiots et ininteressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Draknor Sombrecoeur
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyMar 2 Jan - 22:03

*est surpris*

Qui es tu ? tu es fou de provoquer un roi, mais si tu est capable de proférer ces paroles a mon égard c'est que tu est puissant ou du moins que tu a quelque chose a me dire, alors rentrons dans mon chateau et parlons !


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyMar 2 Jan - 22:07

Je n'ai pas le temps, c'est ici que je dois vous parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Draknor Sombrecoeur
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyMar 2 Jan - 23:46

Oh !! ce doit être important alors pour que cela presse ainsi ! que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyMer 3 Jan - 1:21

D'ici quelques jour toutes ces Terres seront ravagées...Les vôtres comme les miennes...et toutes celles présentes sur ce monde...Je sais qui va lancer ses armées, et si nous n'agissons âs vite, nos propres cadavres se retourneront contre nos alliés...

J'ai besoin de votre puissance, dragonnier...et en retour, je vous offre la non-mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Draknor Sombrecoeur
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 17:05

Tu me menace de me tuer si je n'accepte pas ? ... Rien que ça pourrais faire que je refuse ! Qui veux lancer une armée qui justifierais que MOI, Draknor m'allie a des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 17:52

Je ne vous ai jamais dit que j'allais vous tuer, j'ai dit que j'allais vous offrir la possibilité de ne pas mourrir...

Mais effectivement, votre esprit ne semble pas prêt à eccepter que même vous dragonniers, seriez suceptibles de mourrir écrasés comme des larves....

*sourit méchamment.*

Aussi faibles que des elfes.

*Rödschrek leva le bras, paume parrallèle au sol et fit apparaître une lance rouge sang. Sur son manche, un oeil démoniaque s'ouvrit. Une seconde plus tars, la plaine se couvrit de cadavres tous debouts et armés.*

Voici une partie de mon pouvoir...cette armée correspond à environ 1/10ème de ce qui nous fonce dessus. La puissance de chacune de ces créatures et dérisoire face à celles qui approchent...

J'ai besoin de sang vivant plus fort, et de cadavres plus puissants...

*Rödschrek parlait d'une voix monotone, et ne semblait guère impressioné par le roi des dragonniers.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Draknor Sombrecoeur
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 18:18

Moi ? aussi faible qu'une elfe ? ah ah.. demandez à edrian ce que j'ai fait de lui et de son entourage.. Ces amas de tas de chair recomposé a été fait, je suppose, dans le but de m'impressioner...C'est réussi, je connais peu de necromant mais j'admire leur pouvoir j'aimerais un jour maîtriser cete magie...enfin... Je vous aime bien malgrès mon caractère froid, j'ai horreur des faibles, hors les elfes sont presques tous faibles, il ne pense qu'aux fleurs et a la musique moi j'en ai horreur... J'aime les gens qui savent se défendre et tu en fais parti! Tu es, tout comme Edrian : un elfe a peu près respectable..
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 18:38

à peu près...

*l'elfe tandis sa main,à l'intérieur se trouvais une pierre.*

tu vas prendre ceci.ton dragon gagneras en puissance.ces créatures savent en user.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Draknor Sombrecoeur
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 19:10

Merci

*prend la pierre*

qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 19:20

*Une petite voix fluette se fait entendre*

Oh la jolie pierre!

*Aussitôt, une gamine tout joyeuse sort de derrière un rocher et cours vers le dragonnier*

Fais voir dis! Elle est belle!

*Elle ne semble absolument pas contrarié par les morts-vivants alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 19:25

*Rödschrek parla un language étrange et la pierre fusionna avec la main de draknor.*

Ce n'est pas un jouet!

*craché d'une voix glaciale;*

dRAKNOR?ceci est le moyen pour moi de m'assurer de ta bonne foi. Je viens de sceller un pacte avec toi que même ma mort ne pourra effacer. Si tu t'avisais de te retourner contre moi, tu deviendrais aussitôt ma marionette. Elle agira jusqu'à ce que je décide de l'arrêter.

En contrepartie ton dragon sera plus puissant dès que tu seras sur son dos. Il gagnera en taille, en puissance, en agilité et en rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 19:35

*La petite fille se serre contre draknor*

Oh le méchant! Je voulais la voir, moi, la pierre bleue...
Dis monsieur Draknor, tu vas le punir?
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Sombrecoeur
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 20:11

NON va t'en j'ai horreur des gamines tu es hideuse

Rodshreck je ne me retournarais pas moi même contre toi j'enverrais d'autres personnes et tu mourra a moins que tu me dise quand tu annulera le sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 20:16

*La petite fille recula, comme prise de sanglots. Mais ce sanglot se changea vite en rire. Sur le visage de la petite fille se dessinait de la haine*

Je suis... Hideuse?!

*Un grondement énorme se fait entendre, la petite fille devient alors floue, grandit, puis prend l'apparence d'une vieille femme en colère*

Tu ne sais rien de la beauté, Draknor Sombrecoeur!

*Soudain, d'immense jets d'eau jaillirent du sol, inondant tout autour d'eux. La femme commença à s'entourer de glace, et fit apparaître deux grandes lames de glaces dans ses mains*

Je devrais te tuer pour ça...

*pause*

Mais je ne le puis pour le moment...

*Se tourne vers Rödschreck*

Je ne vois vraiment pas ce qu'il te trouve... Tu es si faible, tu fais presque pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Sombrecoeur
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 20:36

Tu es déja plus jolie comme ça, tu es également puissante mais qui es tu ? Tu ne me tuera pas car je ne suis pas d'humeur beliqueuse aujourd'hui, en d'autre circonstances nous pourrions nous affronter. Quand a Rödschreck j'admire le fait que ce ne soit pas un faible d'elfe comme ceux qui ne savent pas se battre.. qui es tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyJeu 4 Jan - 20:50

Je n'aime pas ton hypocrisie, dragonnier...

Quant à toi, l'elfe, tu ne m'en voudra pas, mais mon maître a besoin de ces cadavres, ciao!

*Un énorme glyphe apparaît sur le sol, et les morts-vivants disparaissent aussitôt*

J'ai bien fait de te suivre... Tu as un don pour repérer ces choses

*revient au dragonnier*

Quant à vous, prenez garde de ne pas m'énerver. Car si je ne peux vous vaincre, mês maîtres le peuvent...

*Son corps commence à disparaître*

Et souvenez vous, Le Grand Maître Nescronm sera le maître de ce monde...

*elle disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyVen 5 Jan - 17:04

*Rödschrek s'immobilise un instant puis hurle de rage.*

Tu mourras Nescromn, toi et tes sales créatures!!!!!

*regarde le dragonnier.*

Vous, vous allez me rejoindre au camp des réfugiers, j'y suis actuellement. Cette créature semble assez faible, elle n'a pas compris que je parlais à travers l'un de mes cadavres...

Vous vous battrez aux côtés de la guilde, tant qu'il n'aura pas été détruit. Si vous faites correctement ce que je vous demande, vous serez ensuite libre de faire ce que bon vous semble.Mais votre temps est compté, est-ce clair?
Dépêchez vous, je comptes sur votre puissance.

*Le cavalier prit alors une apparence cadavérique complètement différente de celle de l'elfe noir et fit sauter sa monture. La créature au moment de toucher la terre se fondit en elle et disparu. Le calme revînt comme s'il ne s'était rien passé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Asha Sang-noir
brigands
brigands
Asha Sang-noir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2007

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyVen 5 Jan - 22:06

Je te tuerais Rödshreck

*Sens une brulure très forte a la main ou la pierre a été scélée*

RAAAAAAAAAAAH

*Son dragon arrive, Il a doublé de volume, Ses griffes et ses dents également son aura est également deux fois plus meurtrière qu'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur EmptyVen 5 Jan - 22:31

hj:gourrage de perso -_-
mais on comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le domaine de sombrecoeur   Entre dans le domaine de sombrecoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans le domaine de sombrecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draknor Sombrecoeur [dragonnier]
» *entre*
» Les gargouilles : Duel entre Arfel et Elga
» *Entre pour boire un lait chaud*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Empire des dragonniers :: Entrée du domaine de Sombrecoeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser