L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *parcours la route *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*parcours la route * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *parcours la route *   *parcours la route * - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:14

Soit vous êtes encore plus stupide que je ne le croyais, soit vous avez vraiment un grain... Ce qui en soit est exactement la même chose... Pourquoi hurlez vous de telles manière avec un sourire aussi niai? Evidemment que je connais Nenia, enfin plus ou moins, mais si je ne savais pas qui elle était je ne vous aurais pas parlé d'elle! Je l'ai rencontrée à l'auberge Morvel, peu de temps après que m'ayez laissée devant le domaine de ces maudits nains!!! Une femme très charmante, un peu rustique dirais-je, voir agressive, mais très jolie en son genre, je dois avouer que vous avez bon goût... mais c'est une elfe, donc je ne peux pas l'apprécier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*parcours la route * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *parcours la route *   *parcours la route * - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:55

Vous reconnaissez pourtant que mon épouse est belle donc c'est que quelque part vous l'appreciez. Vous avez d'ailleurs totalement raison, mon épouse est la plus belle femme de cette terre et elle vous surpasse dans tout les domaines, c'est pourquoi je suggere que vous faisiez pale figure auprés d'elle ... javoue que si elle n'était pas réapparut aussi brillante qu'une fée vous auriez pu me plaire mais vous n'aurez eu qu'une trés mince chance de me plaire contrairement au charme dont vous pensez être invertie

*la regarde un long moment et un sourire revint sur son visage*

je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*parcours la route * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *parcours la route *   *parcours la route * - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:25

*Prend un air le plus blasé du monde*
Je n'ai jamais éstimé ou prétendue être une belle femme, comparé aux elfes qui sont si ...parfais!!!
*Fit elle avec une ironie presque désagréable*
Je n'ai jamais prétendue vouloir vous plaire par ailleurs, en aucun cas même je ne prétandrais une chose aussi... Stupide!!!
hj:Dit façon Jack Sparrow avec son spitch sur l'honnêtetée...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*parcours la route * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *parcours la route *   *parcours la route * - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:54

hj je vois

Pourtant vous aviez l'air de la redouter ALTESSE
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*parcours la route * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *parcours la route *   *parcours la route * - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:25

Ne m'appelez pas comme ça, je déteste ça, et je ne redoute absolument pas votre fiancée, je peux pas l'encadrer, comme n'importe quel elfe d'ailleurs!! c'est différent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*parcours la route * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *parcours la route *   *parcours la route * - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:57

hum hum

*sourit*

il serait temps que vous deveniez traitable ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*parcours la route * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *parcours la route *   *parcours la route * - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:52

Traitable???
*Le regarde ahurie*
Qu'est ce que vous voulez dire par là, et je vous ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Contenu sponsorisé





*parcours la route * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *parcours la route *   *parcours la route * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*parcours la route *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *sur la route*
» *Assise au bord de la route *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser